Première sortie de l’année au top!

Je n’avais vraiment pas envie… il fait trop froid … je suis si bien au chaud… et pourtant, je sens qu’il faut que je sorte ma paire de baskets, mette mon pantalon et que j’affronte l’extérieur. Encore heureux, il y a du soleil ! Je vais activer ma vitamine D. 

Après 3 semaines sans entraînement, ça n’a pas été facile. J’ai tenu bon, jusqu’à la dernière montée et non des moindres. Dur, dur. 

Au final, ça m’a fait un bien fou, libérant les tensions accumulées depuis quelques semaines. Il me fallait remettre de la douceur en moi. Bon, le sport, n’est, peut-être, pas ce qui apparaît comme étant de la douceur. Cependant, les tourbillons de pensées s’envolent à chaque foulée, et tout apparaît plus facile, plus léger. Et après cet effort, le bien-être ressenti fait vite oublier la douleur et le froid. Donc, rien de tel qu’un petit défi sportif pour se détendre. Alors, même, si tout vous dit de rester bien au chaud, dans votre plaid tout doux, une petite sortie sera bénéfique, et ce, à tous les niveaux. 

Ma deuxième motivation, sportive, celle-là : dans un mois rendez-vous à Enghien pour notre première course à obstacles… Go go go!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s